chaussures564980

0
Chaussures anglaises:chaussures564980

Acheter la chaussure de style chaussures564980 par courrier électronique [logohoo@hotmail.com commande]. Peuvent économiser 5 $ jusqu'à -10 $ la paire par rapport aux concurrents basés Highstreet. Mais on acheter pour chaussures564980 style doit être plus de 200 paires.

Une belle chaussure! J'ai acheté ces en noir pour un mariage je participerai. Je porte une robe noire simple et ils donneront à l'éblouissement juste raison! Les chaussures ne courent un tout petit peu gros (je porte une taille 10W), mais ce n'est pas quelque chose que je ne peux pas vivre avec. Et je pense avec des chaussures de ville, je préfère porter des chaussures un peu plus grande pour tenir compte du fait que, parfois, mes pieds peuvent enfler. Parce que la chaussure est un peu grand, la pièce métallique sur le dessus ne me dérange pas du tout. Toutefois, lorsque la pièce métallique d'attache des sangles sur le c?té (où l'arche du pied est), il ne frotte, et ce pourrait être un sujet de préoccupation dans la nuit du mariage. Toutefois, cette chaussure est vraiment adorable, je pense pouvoir endurer ?a pendant quelques heures.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire